mardi 11 mars 2008

Retour à la normale

Et bien voila, c'est terminé...
De retour dimanche, reprise sur les chapeaux de roues lundi (j'ai bien peur d'ailleurs que tout le bénéfice de ces vacances ne soit perdu à la fin de la semaine) où j'ai enchainé les réunions, et renoué avec la joie des rapports ou déclarations d'intention à fournir pour hier, et aujourd'hui, c'est mardi c'est gadoue...

Ce que je n'aime pas dans les vacances, surtout lorsqu'elles sont vraiment reposantes et relaxantes, c'est qu'il faut fournir un effort surhumain pour se remettre dans le rythme.

Bref, cette semaine aura été une vraie parenthèse dans la vie de dingue qui est mienne depuis quelque temps. La bonne surprise aura été que le Gnome a beaucoup aimé randonner, ce qui n'était pas vraiment gagné au départ.

Et puis, en plus des souvenirs, des photos, et toutes ces sortes de choses, j'ai rapporté quelques bricoles pour le pôvre Baloo resté seul à la maison (le chat ne compte pas dans ces cas là). Comme je sais que vous êtes nombreux à me lire outre-atlantique, et pour vous faire un peu baver (oui c'est mesquin, mais vous l'avez bien cherché1...), voici un aperçu de mes emplettes:



soit quatre saucissons (dont un déjà quasi mort): deux nature, un d'âne et un de sanglier
plein de fromages de chêvre à différents stades d'avancement... les plus redoutables sont les marron
de la crème de marron et de la confiture de framboise....

Quelques photos de rando au prochain épisode, promis.


1vous êtes toujours aussi bavards...c'est à désespérer de blogger

4 commentaires:

Le Piou a dit…

Rhoo... Les chevres...
Je vais te preparer un post special vengeance, tu vas voir...

Narayan a dit…

ceux là, je prends pas le risque de les envoyer, tu risquerais de tomber pour bioterrorisme...

Aurelie a dit…

Il ne manque plus qu'une baguette pour faire des tartines grillees... Le supplice de Tantale!
Pour un eventuel envoi, le risque serait plutot de faire des heureux a la douane!

Narayan a dit…

ah non... avec les chèvres marrons (ceux de l'arrière plan) tu vas en taule direct! Ils sont tellement fort qu'ils ont un léger gout ammoniaqué. Il faut vraiment aimer les sensations TRES fortes pour les manger! Mais avec un blanc très sec ou un rouge bien costaud (genre Cahors) c'est divin!!