mercredi 3 juin 2009

Bateau ivre

C'est de plus en plus l'impression que donne l'université qui m'héberge. Aujourd'hui trois évènements sont venus la renforcer.

  • Reçu des services généraux de la vénérable maison, un mail concernant les appels d'offre pour les Partenariats Hubert Curien (coopération interpays européens). Nous sommes le 3 juin, la dead line pour le PHC qui m'interesse (Grande Bretagne) est le 9 juin. Soyons réalistes, c'est mort. D'un sens, c'est plus simple je gagne du temps, je ne monte pas de dossier.
  • Reçu du service communication, l'appel à candidature pour des partenariats avec les entreprises du bassin d'emploi. Il s'agit en fait d'aller présenter des sujets développés à l'université devant des représentants industriels, pour les tenir informés de nos activités, et plus si affinité. Projet à envoyer avant demain soir. Là c'est plus chiant, car j'aimerai bien trouver un contact local, donc je pense que je vais plancher cette nuit, pas le choix.
  • Cerise sur le gateau, la CCSU. Ce matin, j'ai passé deux heures à trier 70 dossiers de candidature ATER (pas toute seule, nous étions 3), afin de leur attribuer un rapporteur. Le gag, c'est que nous ne savons toujours pas quels seront les besoins d'enseignement pour l'année à venir (donc les disciplines succeptibles d'être pourvues d'un poste ATER. Vachement pratique pour sélectionner des candidats) ni le nombre de supports disponibles. Seule information, les nominations doivent avoir lieu début juillet, réunion du CS qui validera le 3 juillet, et auparavant il faudra que la CCSU se réunisse, qu'elle transmette au département qui transmettra au CS. Question à 2 sesterces: on fait comment ? et quand ?

Franchement, je n'en peux plus de travailler dans ces conditions. Et je ne suis pas la seule. Loin de là.

4 commentaires:

Le Piou a dit…

Dois bien avoir des moments qui valent le coup de rester, sinon logiquement tu aurais deja file ta dem', non?

Anthropopotame a dit…

Ne travaille pas toute la nuit non plus, il faut que tu sois en forme domani :)

Anthropopotame a dit…

Au fait, les conjoints sont invités à la soirée!

Narayan a dit…

Si Baloo vient, qui garde le Gnome ????
Non mais !! C'est MA soirée à moi!