lundi 15 décembre 2008

Tu parles d'un cadeau...

Dans un monde parfait, je serai en train de déguster un dîner en tête à tête, accompagné de breuvages nobles.

Dans la vraie vie, je répète et re-répète ma présentation AERES, je dépasse systématiquement de 1'30, j'en ai un peu marre de consulter le dictionnaire des synonymes pour trouver des mots plus courts qui me permettraient de tenir dans le temps impartit.

Dans la vraie vie, l'information du portail Galaxie (sésame des qualifications) indiquait une dead line d'envoi des dossiers au 22 décembre (ce qui m'arrangeait plutôt bien) alors qu'en fait il fallait dire 15 décembre. J'ai été sauvée sur le fil dans une commission, mais j'ai déjà 50% de déchet à la candidature.

Bref, c'est une vraie journée pourrie, qui précède deux journées pourries.
Et pourtant, d'habitude c'est ma journée préférée.

12 commentaires:

Aisling a dit…

Oh, oh, si c'etait le 15 decembre pour l'inscription aux qualifs, j'en connais qui sont grilles...

Narayan a dit…

La situation est plus que confuse. L'inscription était du 9/09 au 14/10 et l'envoi du dossier du 14/11 au 15/12. Ensuite, sur le site on a vu envoi jusqu'au 22/12. Mais en fait, c'était pour rire ... parce qu'une seconde campagne de qualification a été ouverte incognito (inscription du 14/11 au 22/12, envoi du dossier du 13/01 au 13/02). Et donc cette date du 22/12 n'a pas été indiquée pour le bon évènement. On doit être nombreux à s'être faits avoir ...

drmouton a dit…

de toute maniere, il te suffit d'etre qualifier dans une seule section pour que ca s'applique a toutes.

anthropopotame a dit…

Moi c'est mon rapport "Titres et travaux" que je n'arrive pas à boucler, parce que je passe mon temps à répondre à des commentaires sur mon blog. Tu es une sage, Narayan.

drmouton a dit…

@anthropopotame: en fait t arrives pas a le boucler parce qu il y a trop de chose a y mettre. modeste va...

drmouton a dit…

depasser d'une minute 30, c est pas grave: avec le stress, tu parleras plus vite qu aux repets.

Le Piou a dit…

Mouton: Grave.
Je me souviens d'une casse-burne pendant mes repet de soutenance qui m'a pris la tete sur le chrono et finalement avec le stress j'ai plie ma presentation en 25 minutes au lieu de 30...
Et je cite personne... ;-)

Narayan a dit…

Piou, sur que çà peut pas être moi! moi, je suis presbyte ;-)

Sérieusement, juste après l'évaluation (que je ne sens pas DU TOUT), il faut que j'enchaine sur ma notice de titres et travaux envoyée incomplète aux rapporteurs... je n'ai pas eu le temps d'écrire la partie recherche (une paille!), et çà doit partir au plus tard vendredi..

anthropopotame a dit…

Attends Narayan, tu n'arrives pas à boucler la partie "recherche"?? Mais qu'est ce que tu fais figurer dans les titres et travaux à part les recherches.? Eclaire moi car je suis vraiment dans le noir total...

Narayan a dit…

et bien, l'enseignement par exemple ... disons, que pour l'instant, j'ai envoyé un CV "élargit" (publis, contrats, animation scientifique, collaborations, enseignement). Je n'ai pas envoyé la partie "ma vie mon oeuvre"... une paille donc!

anthropopotame a dit…

Ouf, j'ai retrouvé le résumé de tous mes cours depuis dix ans ! Par contre, animation scientifique = zéro, sauf une émission de radio locale...
Tiens bon, on s'échangera nos dossiers après !

Narayan a dit…

Chez nous, animation scientifique c'est organisation de congrès, responsable de séminaires, chef d'équipe (ou de thématique)... enfin tu vois le genre.
En revanche, j'ai fait dans la provocation, j'ai mis promotion de la science dans la section enseignement (portes ouvertes, intervention dans les collèges..)