vendredi 9 janvier 2009

Mon premier Troll

Cher anonyme 209.85.175.132 de Naha, Japon,

Merci de l’honneur fait à ce blog de penser qu’il est suffisamment lu pour que vous y épandiez votre prose et que votre « action » puisse ainsi bénéficier d’une meilleure lisibilité sur Google. J’eus en revanche préféré que vous ne me preniez pas pour une poire. Il n’y a pas trace de la moindre erreur de votre part dans votre commentaire, vous le savez et moi aussi. Contrairement à mon ami le Piou, je ne participerai pas, même indirectement, à la promotion de vos actions fangeuses, ce qui explique la suppression de votre commentaire.
Voyez vous, je pense comme le regretté Pierre Desproges, que si l’on peut rire de tout, on ne peut le faire avec tout le monde.

Sans aucune cordialité,

Narayan

1 commentaire:

anthropopotame a dit…

Bonjour Narayan, je fais partie d'une secte et je recrute des adhérents. Le profil recherché est 20-50 ans ayant des dispositions pour des sacrifices humains (en pratiquer ou en être l'objet). Ces sacrifices, pratiqués régulièrement, nous permettent de maintenir la tradition, tout en confortant notre identité. C'est pourquoi je fais appel aux amis bloggeurs pour divulguer l'existence de notre sympathique association : www.sacrifices_humains.com. Merci d'avance!