vendredi 1 janvier 2010

Qu'elle soit bonne et heureuse

... cette année 2010 !!
Qu'elle me permette de renouer avec ce blog vraiment laissé en jachère depuis ...pfff ... au moins 6 mois, qu'elle vous comble, qu'elle soit riche en évènements, en découverte pour mes amis chercheurs ou pas, qu'elle soit propice aux retrouvailles (la famille Piou, on vous attend de pied ferme, anthro aussi et tous les autres), qu'elle nous offre une pause dans la surenchère de connerie humaine, bref que ce soit une vraie bonne et heureuse année.

2010 sur les berges de la Mérantaise, c'est tout d'abord un déménagement de la rive droite... sur les berges de l'Yvette. Dans moins de 8 jours nous signons l'achat d'une maison sucrée maison, donc beaucoup de boulot en perspective (faire les cartons, déballer les cartons; bricoler, jardiner, pour mettre son empreinte dans un nouveau lieu; changer d'école pour le Gnome, changer certaines habitudes pour ses parents)
C'est ensuite sur la rive gauche, essayer de faire survivre une équipe de recherche (et ce n'est pas gagné). Trouver des financements, fricoter avec le coté obscur, recruter de nouveaux gentils membres...
C'est enfin trouver l'équilibre entre le réel et le virtuel, ne pas négliger les vrais gens de la vraie vie, et garder vivace cette création éphèmère du blog (soumise à concurrence déloyale ces derniers temps,... j'avoue être plus présente sur Facebook qu'ici bas).

Je ne sais pas si j'y arriverai. Je vous promets de faire du mieux possible. C'est déjà beaucoup.

Bonne année à vous tous, lecteurs réguliers ou accidentels de ce blog.

4 commentaires:

anthropopotame a dit…

Eh bien voilà! C'est super une nouvelle maison!

Le Piou a dit…

HNY!
A cet ete!

Dr. CaSo a dit…

si je fais partie de "tous les autres" je veux bien te rencontrer :) Je serai quelques jours en France en février et puis ensuite en juin. Faut pas se rater cette fois!

anthropopotame a dit…

Donc là, c'est signé? C'est quand la crémaillère?