jeudi 17 juillet 2008

Demandez le programme

Plus que deux semaines pour plier le premier jet d'un papier, et faire les manips que je n'ai pas le temps de lancer hors période d'été traditionnellement plus calme.

Autant dire mission impossible...

Après, deux semaines de vacances (fromage de chêvre, kayak, bulle)

Une semaine de congrès en Ecosse

Re-une semaine de vacances (confitures, vélo, archives)

Rentrée des classes, deux semaines d'écriture

Une semaine de congrès à coté de Boston
(d'ailleurs si mes lecteurs de la Boston area avaient une adresse d'un hôtel correct et pas trop cher pour une nuit à Boston ... )

Deux jours de remise en forme

Cinq jours de congrès en Espagne

Arrivée de deux nouveaux gentils membres dans le groupuscule

Ben je vais pas m'ennuyer moi... m'est avis que demain je vais m'apercevoir qu'on est déjà le 1er octobre...

1 commentaire:

Le Piou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.