vendredi 10 juillet 2009

Jamais contente

Je déteste faire les boutiques. Je n'ai aucune idée des dernières tendances de la mode, suis totalement ignorante des derniers must have. Je déteste la foule, je m'y sens oppressée, en danger. Alors forcément, les soldes c'est le summum du cauchemar en ce qui me concerne.

Malheureusement pour moi (ou heureusement, c'est selon) j'ai perdu 12 kilos depuis début janvier, 8 de moins que l'été passé. Je peux donc me planter devant mon armoire pleine à craquer et gémir comme toutes les fashion victim que je méprise,
c'est horrible, je n'ai rien à me mettre
Pas de choix, il me fallait refaire ma garde-robe, j'ai donc pris la décision de profiter des soldes pour me relooker. L'héroisme ayant ses limites, j'ai laissé passer la première semaine avant de me risquer dans les boutiques. Mauvaise idée, j'ai rejoint le bataillon des nanas s'habillant en taille 38-40. Et elles, elles avaient dû se ruer sur les soldes dès le premier jour ...
J'ai erré dans les rayons, regardant avec rage tous ces vêtements attendant une acheteuse qui hier m'allaient, mais sont devenus totalement importables. Et puis après deux heures de supplice, j'ai jeté l'éponge et suis rentrée chez moi totalement déprimée.

Bon, et maintenant, je mets quoi demain ? Parce que je n'ai toujours rien à me mettre ...

3 commentaires:

Anthropopotame a dit…

tiens tiens, je vis la même chose en ce moment...
Non parce que j'aurais maigri ou grossi, mais du fait de l'usure normale de mes vêtements (genre la braguette ne ferme plus, ou le bas du pantalon s'effiloche...).
Et pareil, je suis incapable d'acheter des vêtements. En revanche, ce matin, j'ai failli acheter une perceuse toutes options avec deux batteries "pour pouvoir travailler des heures d'affilée".
Heureusement je ne l'ai pas prise.

drmouton a dit…

ya des soldes aussi au rayon bricolage?
Moi ce matin, je me suis fait les soldes au rayon livre à Target. Resultat: le dernier james Patterson en softcover (The dangerous days of Daniel X) et les numeros 1 et 2 de la serie Stepahnie Plum de Janet Evanovich. Cet aprem je passerai a Border (c est une librairie comme Barnes&Nobles) pour utiliser mes coupons.

Le Piou a dit…

Si c'est pas marrant ca: mon magasin de moto offre 40% de reduction sur tout les cuirs, bottes, gants... qu'il a en stock...

C'est la saison ou quoi?