mardi 6 décembre 2011

Je suis en retard, en retard, en retard

Je ne suis pas une bonne gestionnaire. En tout cas, pas du temps. Ce qui devait arriver est en train d'arriver ... je croule sous les trucs à faire pour hier. Sur les 25 jours restant de décembre je suis sensée
  • Préparer ma présentation à un colloque (pas le choix c'est pour le 14 décembre)
  • Terminer Commencer de rédiger ma demande de financement ANR (pas le choix c'est pour le 5 janvier)
  • Finir d'écrire et soumettre deux articles
  • Décider si oui ou non je dépose un dossier de candidature DR, et si oui préparer le dossier

Oui mais il me revient en mémoire que j'ai fort stupidement raté opportunément ignoré l'inscription pour la qualification aux postes de Professeur, ce qui me permet d'alléger doublement la liste précédente. Autant renoncer au concours DR pour cette année, je préfère grouper et me prendre deux claques d'un coup plutôt qu'une par an.

A bien réfléchir, il me vient à l'esprit que deux articles d'un coup c'est stupide (et encore plus stupide si l'on considère que je viens enfin d'en soumettre un dont j'espère qu'il passera sans trop de difficulté), mieux vaut les gérer dans le temps pour satisfaire les normes comptables d'évaluation auxquelles nous devons nous plier.

Et donc, tadam, ma liste redevient du coup super gérable puisqu'elle ne comporte plus que deux items (dont un presque terminé, hélas pas celui qu'il faudrait ..).
Finalement, je suis vraiment la reine de la mauvaise foi je dois être une bonne gestionnaire qui s'ignore.

3 commentaires:

anthropopotame a dit…

ah bon alors on a tous les deux raté l'inscription sur les listes de qualif! L'année prochaine on essaiera de se le rappeler...

Dr. CaSo a dit…

Tu voudrais pas gestionner un peu ma vie, là, parce que c'est aussi la cata de mon côté de la marre...

Marie a dit…

@ Anthropo: oui quelle bonne idée ! en fait j'ai une excellente raison de NE PAS candidater DR cette année (valable pour toi également: c'est la dernière année pour les commissions, et chacun sait que c'est bien de s'appuyer sur la "mémoire" ...)
@ Caso, pas de problème ! je peux également faire le ménage à distance, même pas peur ;-)