mercredi 12 décembre 2007

Assistance à personnes en danger

Après plus d'un mois de conceptualisation d'envoi de colis de première urgence, je me suis enfin décidée à remettre au bon soin de la poste l'acheminement d'un premier kit post-tremblement de terre qui pourrait éventuellement venir troubler (le TDT, pas le colis) la période festive de pauvres expat' de ma connaissance.
2 ou 3 bricoles, rien de bien sérieux, juste de quoi ruiner les bonnes résolutions d'un des oiseaux du nid, gnark gnark gnark.
Quoique, en y réfléchissant bien, avoir choisi l'option "colissimo" n'est peut être pas la meilleure des garanties d'une réception outre-atlantique. Cela dit, Fedex ne s'est pas encore offert un bureau sur les rives de la Mérantaise, et j'ai bien vingt milliards d'autres choses urgentes à finir faire sans en plus aller jusqu'à Paris pour envoyer un colis de 2831 gr.
Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts en consultant compulsivement le site web des suivis colis (mais si, vous savez le fameux "les suiveurs sont les leaders" qui passe en boucle sur une certaine radio du service public...).

1 commentaire:

Le Piou a dit…

rhoaaaaaaaaaa... merci miss!!!!
c'est beau l'humanitaire...