mercredi 20 février 2008

Incident diplomatique

J'ai invité un couple de copains à venir dîner samedi soir. Nous devons (entre autres) organiser notre semaine de vacances commune dans les Cévennes1. Pendant ce temps, nos enfants respectifs auraient dû jouer ensemble, ou regarder un film ou...

Ben oui, mais cette invitation est en fait de celles qui créent des tensions à la maison.
Ces andouilles de l'IRB n'ont rien trouvé de mieux que de programmer France - Angleterre à 21 hr ce samedi2.
Et France - Angleterre, c'est sacré à la maison. Hors de question d'enregistrer le match et de le regarder en différé.
Pour en rajouter, l'équipe de supporters sera au complet (Baloo, le Padawan, le Gnome...)

Pauvres pauvres copains.... la conversation risque fort d'être limitée. Je plains surtout leur fille (l'amoureuse du Gnome) qui risque fort de mourir d'ennui...

Comme çà va être pratique à gérer cette soirée...


1Oui, j'ai tenu cet objectif... Nos vacances d'été sont (presque) organisées. Ne manque plus que les billets d'avions et hébergement en Ecosse à régler!
2Et comment je devine çà moi, alors que traditionnellement, les matchs de rugby se jouent l'après-midi.... C'est vrai quoi, personne ne me dit jamais rien.

Aucun commentaire: