jeudi 14 février 2008

Mes lecteurs sont de grands timides

Bon, les gens, je sais que vous venez me lire (et oui, vous êtes surveillés!)

Et bien moi, j'aimerai bien vous lire!

C'est vrai, je fais une pause de quelques jours, et à mon retour que vois-je??
Même le plus fidèle d'entre les fidèles (en tout cas, celui qui se manifeste le plus) est resté silencieux ces derniers temps...

Vous ne savez quoi dire?

Allez, je vais vous aider...

Laissez moi, un lieu, une couleur, un aliment ou une plante, un objet et un point météo....

Je devrais bien arriver à tricoter quelque chose avec!

A suivre...
maj: oups, il y a eu un petit problème de date...

2 commentaires:

Le Piou a dit…

Rho l'aut' he...
C'est juste qu'on veut pas te distraire a cause de tes dead-lines...
;-)

Marie a dit…

Facile comme excuse...
Bon et ma liste de courses alors?