lundi 29 septembre 2008

D-day

Aussi incroyable que cela puisse paraître, je suis en plein déménagement de labo...
Juste ce qu'il me fallait pour me remettre dans le rythme après mes voyages de septembre, et surtout juste à temps avant l'arrivée de deux nouveaux gentils membres ce mercredi, on est très joueurs au bord de la Mérantaise !

Je vous rassure, les travaux ne sont pas terminés, disons que le minimum vital est assuré (eau, gaz, électricité .. encore que la pièce machine soit loin d'être fonctionnelle). Il manque les placards, et quelques bricoles, mais bon, on fera sans.

Le vrai miracle est que tout s'est débloqué alors que j'étais aux USA. Tout çà grâce à un ultimatum stratégiquement envoyé à la direction de l'institut (sur le thème, si je n'ai pas déménagé le 30/09, je ne bouge plus dans les nouveaux locaux). Et quand on agace Dieu, il fait tomber sa colère sur ses ouailles ...

J'aurai dû y penser plus tôt ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Te voici donc de retour, assez remontée à ce que je vois. Mais, et les Ramblas ? Et les Catalans ? Pourquoi un nouveau labo ? Les deux nouveaux dont tu parles sont situés de quel côté de la Mérantaise ? Tu nous en dis trop ou trop peu...

Marie a dit…

ah mais non, il faut fouiller un peu dans les archives!!
J'ai eu la flemme de mettre les liens...

Marie a dit…

et quand c'est Roberta qui parle, c'est que c'est sur la rive gauche!

Anonyme a dit…

Tum'as pris en faute. Tout cela je le savais, en fait. Mais je voulais voir Narayan s'exprimer.