mardi 23 septembre 2008

ira, ira pas?

Depuis le 9 septembre, la campagne d'inscription sur la liste de qualification est ouverte.
Date de clôture, le 14 octobre 2008, 17h heure de Paris.

Pour participer, c'est .

Perso, je me tâte ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum?? Vous envisagez de quitter le CNRS pour l'universite???
En meme temps, la qualif, c'est juste un dossier qui ouvre des options - mais si ceux qui ont reussi a obtenir un des postes les plus prises sont ecoeures, ca ne me rassure pas sur la situation de la recherche dans notre beau pays...

Marie a dit…

Disons que c'est plutôt le CNRS qui envisage de nous quitter... Et qu'à tout prendre, je préfère choisir que subir.

Anonyme a dit…

Non ! Le CNRS nous promet du sang de la sueur et des larmes, il faut répondre présent !

Marie a dit…

T'es bien placé toi!! Avec ton retour à Neverland ...

Anonyme a dit…

Oh la la merci Roberta! ma qualif expire en fevrier il faut que je la repasse et je crois que j'etais partie pour louper la deadline...

bon bah j'm'y mets alors.
:(