dimanche 6 avril 2008

Nombrilisme

En cette fin de week end froid et pluvieux, histoire de me remonter le moral qui a pris racine dans les chaussettes, je voudrai fêter la 1000ème visite de ce blog depuis que je flique mes visiteurs, c'est à dire depuis .

1000 visites! Je n'en reviens pas. Franchement, je suis d'autant plus surprise qu'on ne peut pas dire que vous soyez des visiteurs bruyants.... Justement, ramené en nombre de visiteurs vous êtes 408 à être passés me lire. D'aucuns sont repartis, mais vous êtes sommes toutes assez nombreux à être fidèles aux Chroniques. Pour un blog démarré dans le quasi secret, je dois avouer ma fierté de vous compter aussi nombreux autour de moi.

On ne se refait pas, quand j'ai des résultats, il faut que je les analyse, c'est plus fort que moi!
L'essentiel des visites a lieu en semaine, le week-end c'est plus calme. 34% d'entre vous venez directement, 65 % à partir de sites référents, ce blog, mais aussi celui ci et celui là qui me font l'honneur de me référencer, mais également des agrégateurs de flux. Le 1% restant a trouvé son chemin jusqu'ici par l'intermédiaire de moteur de recherche.
D'où venez vous? A 53% de France, à 41% des USA, les 6% restant se répartissent sur 11 pays.

A vous tous merci. Passé ce moment d'autosatisfaction, votre fidélité m'oblige à ne pas vous décevoir. Il y aura toujours du léger sur la rive droite, et du plus sérieux sur la rive gauche, je pense avoir trouvé mon rythme dans ce mélange des genres. Enfin, je resterai schizophrène, même si parfois je râle des contraintes techniques liées à cette double signature.

2 commentaires:

Le Piou a dit…

1000 visites? p'tain ch'fais ca en 3 jours moa...

[mais comment j'me la pete, j'le crois meme paaaaaaaas]

Narayan a dit…

ben oui, t'es célèbre toi! N'empêche, moi j'en suis fière de mes 1000 visites en deux mois 1/2 !!