jeudi 20 novembre 2008

Abracadabra

J'adore mon iPhone. La nouvelle application mortelle qu'il faut avoir c'est Shazam.
Quoi çà disent ceux qui ne sont pas totalement Mac-addicted?
Shazam.
Vous entendez une musique trop cool, vous ne la connaissez pas et vous voulez savoir ce que c'est ... Ben voila, Shazam sert à çà (mais pas que). Vous utilisez l'iPhone pour capter la musique mystérieuse que vous aimez tant (en ayant au préalable lancé l'appli, ils sont forts chez la Pomme mais pas à ce point), et TALA ... Vous savez ce que c'est, il y a un lien sur youtube, et ... sur iTune.

Moi je trouve çà cool...

A Télérama en revanche, ils trouvent pas çà cool du tout. C'est vrai quoi, quelle honte, une application gratuite qui permet d'accéder si on le veut à un site d'achat de musique en ligne. Et en plus, quelle honte, il n'y a pas tout sur iTune, donc parfois Shazam n'est même pas capable de te dire quel lied de Schubert tu es en train de découvrir.

2 commentaires:

Le Piou a dit…

Oui mais Telerama si c'est pas Ostro-Moldave ET approuve par Aki Kaurismäki, c'est nul... Par definition.

Anonyme a dit…

Tu veux dire que l'époque où on devait chanter le titre entendu à qq'un dans l'espoir qu'il reconnaitrait et te dirait de quel titre/chanteur il s'agit est révolue?...
... dans un sens j'les comprends, à télérama...
... ils sont juste nostalgiques...
Junior