samedi 1 novembre 2008

Wish List

Cher lecteur, chère lectrice,

Dans un peu moins d'un mois, ce blog soufflera sa première bougie.
A cette occasion, nous aimerions bien que tu t'exprimes un peu (et pas que la petite dizaine de commentateurs réguliers). Comment es-tu arrivé ici, es-tu lecteur occasionnel ou régulier, préfères tu la rive droite ou la rive gauche, doivent elles continuer à cohabiter ???
Autant de questions existentielles qui nous tarautent ...

Mais soyons clairs, ici ce n'est pas l'école des Fans, notre intention n'est pas de nous repaître de commentaires laudateurs (même si nous prendrons plaisir à les lire !), juste de faire connaissance avec toi qui nous lis.

Narayan et Roberta

Houla, la schizophrénie me guette ...

12 commentaires:

Tuk' a dit…

D'ou je viens? Du blog du Piou ou de chez la Grenouille. Pourquoi j'ai atterri ici? Je ne sais pas, j'ai cliqué, ca m'a plu, j'ai gardé. Non, je n'ai pas de blog, et oui, je laisse que très peu de commentaire.
Ca suffit? ;)

Le Piou a dit…

Moi, ch'suis un peu force de venir... Sinon j'me fais insulter sur ma boite mail...

Roberta a dit…

Bonjour Tuk' ! Voui, çà suffira pour cette fois ;-)
Le Piou, normal vu tout ce que tu nous a bassiné sur le thème, les potes y lisent pas mon blog ...

Roberta a dit…

Et tous les autres alors????

Mafalda a dit…

Comment es-tu arrivé ici,
a cause du Piou, merci bien

es-tu lecteur occasionnel ou régulier,
je passe quasiment TOUS LES JOURS... donc grande est ma deception quand Roberta est absorbee par son travail et n'a pas le temps de poster

préfères tu la rive droite ou la rive gauche, doivent elles continuer à cohabiter ???
Les deux rives m'interessent - parce que je me sens un peu concernee par la rive gauche a cause de l'orientation "professionnelle" que j'ai betement choisie et parce que je suis passee dans le coin il fut un temps, et la rive droite parce que les histoires de tetes dans la chantilly me font toujours rire a mon grand age- puissent-elles continuer a cohabiter.

ce que j'aime: le ton, l'absence de fautes d'orthographe, ca change du piou...aaaaaaaahh je vais me faire tuer sur celle-la.....
ce que je n'aime pas: quand je ne peux pas avoir ma dose de Merantaise. Je pense que Roberta et Narayan devraient negliger si necessaire la famille et le travail pour ecrire sur ce blog tous les jours.
:)

Anonyme a dit…

D'ou je viens? de chez Mr Le Piou, Reguliere ? ben avant BB oui maintenant beaucoup moins... Ce wue j'apprecie le "inside" la recherche francaise et qui me conforte dans mon choix d'expatriee... Je commente jamais ou presque mais j'apprecie bcp la lecture de ce blog ...
[estelle@Hershey}

Roberta a dit…

Mafalda: la chantilly aussi j'adore ;-)
Estelle: tu es pardonnée, même si certains de mes billets peuvent être d'excellents soporifiques pour les nuits fragmentées!

anthropopotame a dit…

Moi je viens sur ce blog d'abord pour m'informer, avoir des idées claires et précises sur l'avenir de la recherche et le réseau électrique de ton nouveau labo (occasionnellement j'organise des cambriolages de matériel scientifique). Ce serait sympa si tu pouvais joindre un plan d'accès et des infos sur le système d'alarme.

Narayan a dit…

système d'alarme???? anti incendie, on est en alarme primaire (le sifflet!). Anti effraction, j'installerai bien des oies mais je n'ai pas trouvé le code nomenclature ;-)

Aisling a dit…

Je viens ici assez souvent, depuis assez longtemps pour ne plus me rapeller comment j'ai debarque au depart... Tes commentaires "de l'interieur" sur la recherche en France m'interessent, je n'ai pas encore abandonne tout espoir de revenir un jour malgre les reformes de notre chere ministre (que mille tickets gagnants de la Francaise des Jeux tombent dans son escarcelle) et autres inenarrables obstacles. Sinon, les photos et recits d'Ecosse et autres destinations bucoliques sont sympas aussi.

Le Piou a dit…

Mafalda: fe pah chye havek les fot dortau graphe OK?

E. a dit…

Je crois que je suis arrivee ici en venant de chez le Piou ou bien alors de chez Dr Caso je ne sais plus.

J'aime bien le ton de ce blog. Pas de préférence particulière sur le genre de billets mais j'aime bien l'alternance.