dimanche 9 décembre 2007

Chutes de l'Yvette

Sale météo ce week-end. L'Yvette se prend pour le Zambèze, et s'offre des chutes boueuses et impétueuses vers le bassin de débordement, et la Mérantaise ne souhaitant pas être en reste menace de déborder pour la troisième fois de l'année... Les riverains apprécieront.
Face à tant de violence des éléments, une seule solution, rester au nid. Bonne occasion pour aller traîner dans l'html du modèle choisi, et hop virées les fleurs marron so 70's. Certes, la couleur de remplacement ne correspond pas exactement à ce que je voudrais, mais je n'ai guère le temps d'affiner. Disons qu'en l'état, la présentation me raye moins le cristallin.
Heu, finalement après validation, je réalise que ce n'est pas mieux, différent oui, mais toujours moche! Il faudra que je m'y mette sérieusement, et que je refasse ravalement ET décoration intérieure... objectif noël?

1 commentaire:

anthropopotame a dit…

Eh bien ma chère, puisque tu n'écris plus, j'ai remonté le temps jusqu'à tes premiers pas sur ce blog. Comme tu as changé ! Ton blog s'ouvre sur des questions auxquelles tu ne réponds pas, et tu as eu raison.