mardi 20 janvier 2009

Comme d'habitude

Et bien voila, jeudi prochain je devais me rendre à Strasbourg pour une journée de réunion. Donc, selon la règle maintenant bien établie, la RATP et la SNCF ont déposé un préavis de grève pour le 29 (jeudi prochain donc pour ceux qui ont du mal avec les calendriers).

Or j'ai décidé qu'en 2009 j'en avais fini avec les galères de transports. Donc, j'ai annulé ma participation.

Finalement, c'est assez facile de dire non !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et pas de Baeckeoffe sur les bords de l'Ill dans la petite France...

Arbre et Matin a dit…

Quand on poste un mardi et qu'on ecrit jeudi prochain pour moi c'est jeudi 22. Et la j'ai eu tres peur car je suis supposee prendre l'avion demain (jeudi 22 donc)et j'ai pas envie de me retrouver coincee dans un aeroprt pour cause de greve chez "Air Chance".
Tu as pris une sage decision.
Matin

Le Piou a dit…

Pareil que Matin. Normalement pour le 29 on devrait dire "en huit". "prochain" c'est pour celui qui arrive!!!
M'enfin!

Mouton: oublie ton Baeckeoffe: choucroute au canard au coin des pucelles.

Marie a dit…

"pour ceux qui ont du mal avec le calendrier" s'applique à moi!!!

Matin, les grèves du 29 c'est QUE RATP et SNCF. Pas les avions donc.

Piou et Mouton, oui c'est sur, je raterai une bonne bouffe :-(
et ma préférence ira toujours vers la choucroute.

Anonyme a dit…

On dirait que l'esprit d'aventure a déserté cette rive-ci de la Mérantaise ! Allons, une journée de galère dans les transports, cela permet de créer des liens avec des passagers furieux :-)

Le Piou a dit…

Anthro: Mouais... t'as jamais vu une Roberta enervee toi...
Une Roberta enervee, ca cree pas de liens. Ca disperse. Ca ventille.

Nan: pour le reste de la societe (et surtout pour ses etudiants et sa famille), c'est mieux qu'elle reste a "domicile" peinard...