mardi 25 mars 2008

c'est pas joli-joli, moi j'dis

Il est tout content de lui le volatile... Il a fait bisquer la moitié de sa blogosphère, rien que pour m'énerver... (je prends du grade d'un coup!).

Sauf que, même si je dois admettre qu'en d'autres circonstances j'aurais été verte, là çà me laisse de glace (enfin façon de parler vu mon état).

Voilà donc SEPT jours que je yoyotte entre 38°5 et 40°. C'est long, c'est très long, et comme je ne suis pas réputée pour ma patience, c'est également très long (et très chiant) pour mon entourage. Le seul autre symptôme est une douleur sous-costale gauche permanente (oui oui, tout le temps..)

Mon véto médecin préféré m'a mis aux abonnés absents, et commence la valse des examens qui rythmaient mes dimanches soir du temps d'ER (NFS, iono chimie standard..)... sauf que c'est mon sang qu'on pompe, mes poumons qu'on flashe, etc etc

Bref, disé-je, je suis d'une humeur massacrante. Alors j'étais RAVIE que le week end de Paques soit pourri (5-6° et pluie neigeuse) puisque de toutes façons JE ne pouvais pas sortir. En plus je déteste le chocolat, et supporter tous ces gens se gavant de cacao m'aurait énervé... là j'avais une excuse, j'étais au fond du lit.

Non, franchement, quand on en arrive sur un mélange citron pressé-cassonnade à ajouter de l'eau plutôt que du rhum et 1'30 de micro-onde à la place des glaçons, c'est vraiment qu'on est au bord de la rupture....


Bon, OK le Piou, j'ai quand même été un tout petit peu vénerd
....

Aucun commentaire: