vendredi 14 mars 2008

Une excuse comme une autre

Spéciale dédicace à Arbre & Matin, inspirateurs de ce billet.

J’ai plein de projets de billets, pertinents, interessant, bien entendu rédigés d’une plume alerte avec ce qu’il faut d’ironie, de sous-entendus, et de documentation (certains sont d’ailleurs en cours de rédaction).
Roberta1 tout pareil…
Le seul problème, c’est que je manque de temps, sauf à réduire mes heures de sommeil. Mais là, faut pas rêver.
Je manque de temps, parce qu’en général je prépare mes billets le soir. Et mes soirées en ce moment sont totalement occupées.
Pas encore par un énième rush professionnel (çà c’est ce qui va se passer en avril, et uniquement en avril si tout va bien…)
Pas par des activités domestiques ultra importantes et prioritaires

Non, non, par quelque chose de bien plus essentiel….

La saison 5 de The Shield est dans notre lecteur DVD. On attend la saison 6 (pré-commandée).
Et chez nous, The Shield, c’est sacré.

Vous voyez bien que je ne peux vraiment pas produire un billet par jour dans ces conditions…


1la schizophrénie de l’auteur ne vous aura pas échappé

1 commentaire:

Arbre et Matin a dit…

merci pour nous avoir cité et ...tant mieux si on t'a inspiré !