dimanche 7 septembre 2008

La rentrée de la rive droite

.. n'a rien eu à envier à celle de la rive gauche.

Outre la gestion psychologique du retour au rythme scolaire,
(le gnome dépèche toi tu vas être en retard; le gnome accélère tu vas être en retard; mais qu'est ce que j'ai fait pour avoir un enfant comme çà qui trouve malin d'être en retard à l'école dès le premier jour ??? en augmentant le volume sonore à chaque intervention puisqu'il est reconnu que le son est très efficace pour rattraper le temps perdu)
la gestion stratégique du remplissage de lave linge couplée au vidage de valise,
la gestion subtile du vide sidéral qui remplissait mon frigo,
(le vide remplit-il vraiment, je m'interroge?)

je devais préparer quelque peu ce week end, consacré exclusivement au jubilé de Baloo.
(comprendre fête le samedi, coma le dimanche, on n'a plus vingt ans ...)

Bref, une semaine d'enfer, où j'ai à peine eu le temps de faire ma revue de blogs et pas du tout le temps de me consacrer aux chroniques. Avec la semaine qui s'annonce, j'ai peur de continuer à avoir une production minimaliste ici bas, et pourtant, ce n'est pas par manque d'inspiration ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

L'important, c'est que tu es vivante. On ne demande rien d'autre à la lecture d'un blog que d'attester, de temps à autre, qu'il existe des êtres pensants sur notre planète.