mercredi 4 mars 2009

Le plein de super

Enfin j'espère... parce que je commençais à me lasser de la relecture.
Samedi je me suis donc rendue chez mon libraire favori, munie d'une liste d'une quinzaine de titres établie par ma belle-soeur bibliothécaire. J'ai laissé le libraire en choisir 2 (le critère étant "disponible en poche"), qui sont venus compléter deux sorties récentes. Je me suis limitée à quatre, parce que Mars est un peu chargé au labo, donc les soirées risquent d'être occupées.

Bref, voila ce que j'ai ramené:
  • No country for old men de Cormac McCarthy
  • Suite française de Irène Némirovsky
  • Hiver arctique de Analdur Indridason (ce qui me fait penser que j'ai oublié de vous dire tout le bien que je pense de son précédent bouquin, "l'homme du lac")
  • La pluie, avant qu'elle tombe de Jonathan Coe
Je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions dès que j'aurai tout lu. En attendant, si certains d'entre vous ont déjà consommé l'un ou l'autre de ces titres, je vous encourage à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires. Personnellement, je n'ai rien lu des deux premiers auteurs de cette liste, c'est donc de la pure découverte.

Je dois maintenant affronter le dilemne suivant: par lequel commencer ?

Aucun commentaire: