mercredi 29 avril 2009

Ultramoderne couplitude

Je trouvais jusqu'à peu que Baloo et moi formions un couple ultramoderne, à la pointe des nouvelles technologies, tout ça tout ça. Souvenez-vous, Gmail avait révolutionné notre mode de communication. Plus récemment, nous avons sombré corps et âme dans la spirale Facebook, moyen finalement très efficace pour être à peu près au courant de ce que deviennent les enfants devenus grands.
Nous nous sommes un peu inquiétés pour l'avenir de notre couple, quand il nous est arrivé de communiquer sur nos murs respectifs, alors que nous étions vautrés dans des canapés se faisant face... J'ai récemment été rassurée, quand j'ai vu que Bergère demandait au Mouton quand il comptait aller se coucher ... sur FB. Nous étions bien finalement un couple moderne, dans l'air du temps, ce malgré nos ages vénérables.
Et bien non, finalement nous sommes vraiment des has been. Car je viens de réaliser que le must en matière de communication conjugale, c'était la section commentaire des blogs. Si, si, j'ai des preuves! C'est , et aussi ...
Franchement, la bergerie met la barre très haut ...

10 commentaires:

Le Piou a dit…

Je voudrais pas dire, amis il semnle en effet que ce soit la seule facon que le Mouton a trouve pour eviter toute mesure de retorsion physique...

Le pauv' quand meme...

anthropopotame a dit…

Tiens tiens vous avez remarqué ça, vous aussi?
@ Mouton & Bergère : ce qui serait super, ce serait quelques caméras chez vous et un site où on pourrait se connecter :)

Le Piou a dit…

Rho ouais!!!! Un "Expat'loft"!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marie a dit…

Il ne vous aura pas échappé je pense qu'on n'entend pas les principaux interessés sur ce coup!

Ohe, de la bergerie, faites pas la tête, on vous zzzaaaaiiiiimmmmmeeeee!

Anonyme a dit…

La bergère est en Caroline du Nord et je suis plongé dans le networking, referrals et autres joyeusetés de la recherche de job.

Ouais on utilise tous les moyens de communications à notre disposition: cell, skype, texto (comme y disent en France) mais aussi les plus traditionnels (petits mots, post-it).

Des experts en com qu'on est moi je vous dit. Dommage qu'on puisse pas mettre tout ça dans un CV (je sais je fais une fixation).

Lepiou a pas tord ;) et l'anthropo a une bonne idée (ça pourrait nous payer les billets d'avion pour envoyer les drolets avec leur mere en France cet été)

bergere a dit…

Pfff toute cette attention, ça me rend muette du coup... Un reality loft expat... ouai Ok, mais je veux en même temps une camera chez Mr et Mr Piou, car à mon avis c'est pas piqué des vers non plus en matière de communication, et puis le couple Narayan et Baloo ça m'a l'air intéressant comme révérenciel non-expat... Bon reste l'anthropo vs fantomette un couple très mystérieux moi je dis...

Anonyme a dit…

J'y crois pas là. Mais t'es où? Tu bloggues depuis le labo alors qu'on t'attend à la maison. Et je voies d'ici l'excuse à 2 balles: "le cell y passe pas au labo".
Rentre tout de suite rgnudugnu

Le Piou a dit…

Mort... De... Rire...

anthropopotame a dit…

Bergère, c'était vraiment une super journée avec toi, j'espère que tu as planqué les vrais billets d'avion, et on se refait ça quand tu veux!

Anonymous a dit…

Anthropo, on se voit en Juillet???