lundi 6 juillet 2009

Vacances

Oser parler de vacances après avoir laisser les Chroniques au repos tout le mois de Juin, il faut le faire. Je ne parle pas de vraies vacances, celles qui vous emmènent à Trouperdu ou Boudumonde, mais des deux semaines qui viennent.
Enfin je peux renouer avec mon rythme biologique. Le Gnome est parti pour deux semaines en colo (en sautant l'épisode tique, mais pas celui pou sinon ça n'aurait pas été drôle), et Oggy déplacé pour deux mois à la campagne. Ce pourrait donc être le pur bonheur si je ne m'étais cassé une dent sur un ridicule os d'aile de poulet hier soir.

Quelques mots sur le long silence bloguesque dans lequel je me suis enfermée. Ici et chez vous. Je cours après le temps depuis début avril. La rive droite est devenue extrêmement chronophage ces derniers temps, et comme je ne chôme pas sur la rive gauche, la seule solution pour alimenter les Chroniques serait d'arrêter de dormir. Je tourne en moyenne à 5 heures de sommeil par nuit depuis début Juin, la marge de manoeuvre est donc extrêmement limitée.

Cela dit, j'accumule les bouts de papiers couverts de pattes de mouches, de billets en gestation. Mon ambition est de taper tout ça et de faire des mises en ligne programmées histoire de récompenser la fidélité de ceux qui malgré tout continuent de passer ici. L'été devrait donc être 100% rive droite !

Aucun commentaire: