lundi 9 novembre 2009

Crise de nerf

Après les nouvelles moroses de la rive droite, voici en vrac les sources d'énervement de la rive gauche. En fait, tout tourne autour du même problème ...

Je suis sensée faire de la science:
Réflexion, rédaction d'articles, direction de thèse, bibliographie, un peu d'enseignement et de vulgarisation, recherche de financements, et s'il reste du temps quelques passages à la paillasse.

Concrètement, que fais-je ?
Gestion de contrats, passage de commandes, bilans financiers et humains, petit bricolage, ménage, gestion du parc informatique, réunions diverses et variées, et s'il reste du temps, un peu de tout ce qui doit être mon coeur de métier.

Figurez vous que j'en ai marre, mais marre à un point qu'il est difficile d'imaginer.

Heureusement, un projet me permettra j'espère de remettre une perspective scientifique dans mes activités futures.
Nom de code, Anakin.
J'y crois, je veux y croire, bien que j'ai déjà compris qu'il me faudra une fois de plus faire le boulot qui devrait être réalisé par d'autres ...

Aucun commentaire: