vendredi 25 janvier 2008

Triathlon

Hier le Gnome n'avait pas école, tous les enseignants ayant décidé de suivre le mouvement de grève. Inutile de dire, qu'il était ravi de la situation, et que malgré son inclinaison capitaliste il encouragerait volontiers son institutrice à entamer une grève illimitée...

Il fallait donc trouver une idée géniale pour l'occuper pendant cette journée, étant entendu que 8 heures devant la télévision ou un DVD ne constituent pas exactement ce que je considère comme une saine activité.
L'idée géniale est venue d'une copine dont le fils est dans la classe du mien...

Et si nous allions à la piscine de ***?

Bon, je dois reconnaître que l'idée était bonne, bien que la perspective de me mettre en maillot de bain alors que j'ai un teint digne d'un cachet et quelques kilos de trop de-ci de-là, ne m'enthousiasmait pas follement. Le meilleur était à venir, l'idée géniale consistant à y aller en vélo (16 km au total quand même). J'ai été vaincue par la pression morale exercée par les deux gamins, et me suis donc lancée dans l'aventure alors même que j'avais soigneusement évité de prendre de bonnes résolutions sportives pour 2008...

Au final, une journée super (même si nous sommes revenus sous la pluie), pas d'insomnie (j'étais dans les bras de Morphée avant 23 hr), et ce matin des courbatures partout... mais la fierté d'avoir été hier une mère qui assure un max!

Et à ceux qui trouveraient malin de remarquer que dans le triathlon il y a également une épreuve de course, je tiens à signaler que je cours bien assez toute la semaine ....

1 commentaire:

Le Piou a dit…

Mmmmh (rire etouffe)...
Nan, mais c'est juste que j'imagine ta tronche au moment du "et si on y allait a velo?"...

Mouahahahahha...