mardi 22 janvier 2008

Un truc m'échappe...

J'ai beau chercher, je ne comprends pas quelle est la logique qui peut conduire nos gouvernants à

  • Supprimer la publicité des chaînes télévisées du service public (c'est Nicolas qui dit)
  • Autoriser la publicité sur une radio de service public (c'est Christine1 qui dit)
Bien sur, je suis un peu de mauvaise foi, j'ai bien un semblant d'idée, mais une fois de plus, ce doit être mon mauvais esprit qui me fait penser que Martin est mieux en cour qu'Arnaud....


1Albanel, ministre de la culture, pour ceux qui sont restés trop longtemps dans un caisson d'isolation sensoriel

maj du 24 janv. Selon Télérama, Nicolas aurait défait ce que Christine avait promis, et Radio France serait donc logée à la même enseigne que France Télévision.

1 commentaire:

Le Piou a dit…

C'est parce qu'il faudra que quelqu'un te le dise...