vendredi 13 février 2009

Pourquoi je vous délaisse

Via le blog de Mouton, Anthropopotame me fait remarquer que les toiles d'araignées commencent à s'accumuler sur les berges de la Mérantaise.

Donc, voici un embryon d'explication:
  • Rapport d'activité à 4 ans à rendre au CNRS le 17 février
  • Demande de financement à l'IFR avant le 1er mars
  • Demande de financement PEPS à rendre au plus vite
  • De temps en temps, et assez régulièrement ces derniers temps, AG, manifs, pétitions, la routine quoi.
  • Et surtout, .... manips!!!
Et oui, depuis début janvier j'ai fait mon come-back à la paillasse, avec plein de résultats hyper méga excitants, qui font que je délaisse les points sus-mentionnés dans la journée... et que le soir venu, je me vautre dans un canapé pour lire la prose des copains, et vaguement travailler (très vaguement pour être honnête).

Pour couronner le tout, je vais me payer une tranche de vacances la semaine prochaine. Donc, je laisserai la lumière allumée et le chauffage branché pour ceux d'entre vous qui passeront par là, mais j'ai peur de ne pas vous fournir beaucoup de lecture (quoi qu'il suffise que je dise cela pour aussitôt retrouver l'énergie d'écrire).

9 commentaires:

Le Piou a dit…

oui bah d'ailleurs, ca serait bien que tu t'y remettes, la. Pass'que du coup , les 2 animaux pre-cites, c'est chez moi du coup qu'ils viennent fouttre le bordel...

Marie a dit…

tu vois où ça mène d'assurer un post par jour!!! Je ne veux pas prendre ce risque. ;-)
Mais non les zonzons, on vous aime!!

Marie a dit…

Faut dire aussi Piou, que tu cherches à parler d'OGM!!!

Le Piou a dit…

Bien sur que je cherche, c'est mon job!
;-)

Anonyme a dit…

Roberta, je m'énerve pas, je discute ;-P (en référence sur les discussions OGM chez le zoiseau)

Anonyme a dit…

Tout cela prouve une chose: que les animaux sont bel et bien pourvus de conscience!

Marie a dit…

@ Bergère, welcome sur les berges de la Mérantaise. A bien y réfléchir, ce sujet mériterait un billet. Et je suis toujours ravie de confronter mon opinion avec des personnes réfléchies (même si en l'occurrence, je n'ai pas d'avis tranché sur la question)

@ anthro: mais bon sang, mais c'est bien sur!!!

Le Piou a dit…

"ce sujet mériterait un billet." Ouias et apres, on me bouge sur la rive gauche...


HO LA FOURBE! Y'a que les 2 rives maintenant!!!!!!

Anonyme a dit…

a pas foutu le bordel!!! J ai juste fait remarquer les "erreurs" qui s'etaient glissées dans l edito.

Et puis le piou, nous sortir un edito du figaro ...

sinon oui roberta et narayan me manquent