dimanche 8 février 2009

Quine!

Week end 100% rugby sur la rive droite. Hier était prévu un match du Gnome (auquel j'ai refusé qui aille, rapport à la neige... mon pôv' bébé), deux rencontres du tournoi des six nations (Angleterre-Italie, 36-11; et Irlande-France, 30-21), et l'évènement du mois... le loto du club de rugby du Gnome.
La chance souriant aux débutants, le Gnome a gagné par deux fois le carton (pour les règles, c'est ici). Je dois reconnaitre que nous avons effectivement été chanceux, puisque nous avons échappé aux 35 kg de pommes de terre, et au cuissot de sanglier...

En vrac, nous avons ramené deux DVD*, 4 tee-shirts, des stylos pour écrire jusqu'à la nuit des temps, des lunettes de soleil, une radio, un cartable, un parapluie, une casquette, des porte-clés, une lampe torche, et j'en oublie.

Aujourd'hui nous restons donc dans le rythme, puisque se joue actuellement Ecosse-Pays de Galles...
maj: mauvais week end, les 3 équipes que je soutiens se sont prises une tôle (Ecosse-Pays de Galles, 13-26)

*dont un est composé de deux nanards italiens des années 50-60... un pur bonheur pour les fans de nanards que nous sommes!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien, tu as une conception de la grève bien productive! Que faisais-tu pendant que je me gelais sur mon brasero?

Marie a dit…

vous cherchiez, j'en suis fort aise
Et bien trouvez maintenant

Oui, je sais c'est nul, mais on est lundi matin, hein...

Anonyme a dit…

Dans le tournoi ya qu une chose qui compte: battre l angleterre.

Marie a dit…

Et oui, drmouton, c'est effectivement la seule chose qui compte. Et quand on voit leur prestation face à l'Italie, on se dit qu'ils sont tout à fait prenables!! Le score ne reflète aucunement le match. Cela dit, les Italiens ont chèrement appris qu'on n'improvise pas avec les demis...