jeudi 7 février 2008

Scène de la vie conjugale

"Depuis que nous avons adopté Gmail, notre couple revit" (Mr et Mme N..., Trifouillis les Oies).
Le notre aussi. Morceau choisi (authentique). Vous pourrez constater que nous avons quelques problèmes de synchronisation au démarrage ...


Moi: t'es là? (Envoyé jeudi à 15 :15)
Baloo: oui et toi? (Envoyé jeudi à 15:41)
Baloo: ya quequn ? (Envoyé jeudi à 15:45)
Moi: me revla (Envoyé jeudi à 16:19)
Baloo: c'est quoi qu'tu voulais m'dire? (Envoyé jeudi à 17:04)
Moi: rien juste coucou pis j't'M
Baloo: Moi aussi!
Moi: cool ;-)
Baloo: comment tu fais tes emoticônes?
Moi: pff... la précédente tu tapes ; puis - puis ) sans les puis çà donne çà ;-)
sinon : et - et ) pour :-)
Baloo: ;-)
Moi: et : et - et D pour :-D
et : et - et ( pour :-(
Baloo: ah oui et il les met à l'endroit!!! t'as vu? c'est dingue!!
Moi: ouais, trop fort google
Baloo: :-))
Moi: voilà, t'as l'idée, après tu peux inventer!
Baloo: trop cool! :-D
Moi : notre vie de couple profite beaucoup de google tu ne trouves pas??
Baloo: oui, merci gougueule!

Aucun commentaire: