lundi 19 mai 2008

Palais de la découverte

Il semblerait que le Palais de la Découverte soit menacé de fermeture... Je n'ai pas eu le temps de vérifier plus cette information relayée par ma baby-boomeuse de frangine (et quand il s'agit de pétitionner, cette génération est hyper réactive!), mais bon..

J'ai des souvenirs d'enfance et d'adolescence fabuleux liés au Palais (et oui, à l'époque la cité des Sciences n'existait pas), que ce soit le Planétarium, la loterie génétique, les salles d'expériences d'optique, etc...

Il y a quelques années, nous avions emmené le padawan voir l'exposition sur les dinosaures qui était vraiment géniale.

J'espère que le Gnome pourra également découvrir ce lieu magique, et donc du coup, j'ai ajouté ma signature à la pétition. Si cela vous tente, c'est ici.

Aucun commentaire: